MRC prodigy advance2 DCC

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

MRC prodigy advance2 DCC

Messagepar TDS » 03 02 2008 à 13:32

H3 Bonjour,

Je viens d'acquérir une commande digitale chez Micro Mark au USA, et bien sûr la notice est en anglais. :roll:
J'ai un problème avec le shéma de cablage 2 fils vont à Main Track (voie je pense) et 2 autres program Track. A quoi correspondent ces deux fils et je me les branche ou?

Merci pour votre aide
TDS

Messagepar La Mouette » 03 02 2008 à 13:47

Sur un coupon de voie isolée sur les deux files de rail, ou mieux sur un bout de rail a part de ton reseau. Cette voie sert a la programmation des locs. Certaines centrales en effet offrent ce mode de programmation supplémentaire.
La Mouette

Messagepar Galloping Goose » 03 02 2008 à 14:31

Je n'en dirais pas plus que Gilles #B6 . Les nouvelles génerations de décodeurs acceptent une programmation "on line", mais pour certains autres il faut une voie, ou un tronçon de voie, spécifique. Sur mon réseau N, j'ai juste isolé une voie de garage que je commute entre l'alimentation génerale et les fils de programmation. Récemment je viens, aussi, d'investir dans une centrale U.S (une NCE pour ma part) qui, elle, n'a pas cette possiblité. NCE commerciale donc un petit montage electronique qui commute la sortie de ma centrale soit vers la voie "normale" soit vers une voie de programmation. C'est une autre solution....
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Galloping Goose
Chuck Squad

Messagepar TDS » 03 02 2008 à 19:52

Galloping Goose a écrit:Je n'en dirais pas plus que Gilles #B6 . Les nouvelles génerations de décodeurs acceptent une programmation "on line", mais pour certains autres il faut une voie, ou un tronçon de voie, spécifique. Sur mon réseau N, j'ai juste isolé une voie de garage que je commute entre l'alimentation génerale et les fils de programmation. Récemment je viens, aussi, d'investir dans une centrale U.S (une NCE pour ma part) qui, elle, n'a pas cette possiblité. NCE commerciale donc un petit montage electronique qui commute la sortie de ma centrale soit vers la voie "normale" soit vers une voie de programmation. C'est une autre solution....

Merci à vous,

Une voiture en voie métrique échelle 1 me pose moins de problèmes, si un jour vous voulez faire un tour en cabine !....vous saurez qui appeler. H3
TDS

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...