Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Z105 a écrit:Il se trouve que j'ai une "Bête de Calvi" que je n'ai pas encore mise sur roues.
Vu que la bête a été bricolée avec l’autorail Billard A-150D X-114 (détruit dans une collision avec un train de marchandises en 1954) j'ai bien envie d'essayer.
Et comme n'est pas destinée grand chose (un ou deux wagons à deux essieux), une faible motricité n'est pas un problème.
Si je lance le projet, je reviens vers vous.
Bien cordialement,
Storm a écrit:Le problème, c'est que ton bogie à grand empâtement est à l'avant… Avec les moteurs actuels ça pourrait passer mais j'ai d'autres chats à fouetterSinon faut motoriser le bogie porteur mais on bouffe la place dans la cabine et c'est pas beau si on roule les portes ouverte (ce qui devait être le plus fréquent
Ce début d'étude date de 2013 donc il y a mieux à faire maintenant avec l'évolution des technologies mais sortir un engin corse (et que corse en plus) c'est toujours risqué
Z105 a écrit:PS: Pour Beyer-Garrat: Je t'ai vu hier soir dans le film "les sept mercenaires". Je me disais bien qu'avec un tel physique tu devrais faire du cinéma![]()
![]()
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités