On est bien d'accord que ces modèles existent déjà : les commerciaux ont parfois du mal à... faire du commerce rentable !
Qu'on les foute dehors et qu'on m'embauche
!
... et voilà donc la version de la
5 TL produite par UH avant d'être "récupérée" par NOREV :
Pas si mal, je trouve. Les vitres latérales sont un peu écrasées.
Au poids, je dirais zamac, mais avec une peinture pas trop épaisse.
Là, elle est encore brute de livraison.
Les modifs, ce serait de peindre les veilleuses avant en blanc et de faire disparaître (peinture) le jonc chromé sur les sorties d'air arrière de l'habitacle, de chaque côté de la vitre arrière qui comporte les fils de dégivrage.
Après, des mêmes fabricants, j'ai ça, aussi :
Là, ça pèse moins lourd que l'autre. plastique ?
Je l'ai photographiée à côté d'une pompe à essence, je ne sais pas pourquoi. Une association d'idées, peut-être
...
Elle n'est pas prévue chez REE, ce qui se comprend puisque, comme dans la réalité, seules les portières sont identiques.
La TL est toujours commercialisée chez NOREV, à moins de 10 € (± 8 €). Orange, bleu pâle ou vert.
La Turbo, aujourd'hui vendue également en blanc ou bleu métallisé, tourne autour de 10 €.
Elle tourne aussi sur circuit autour de 200 km/h, un peu plus, même : en charentais "les cagouilles collent pas aux jhantes, fi d'loup !"
.
L'ensemble a fait les beaux jours d'une collection qui s'est malheureusement très vite arrêtée :
http://cntrois.over-blog.com/article-4785509.html(Salut Claude
)
13 € les 2
... mais en 2006 !