Celle-ci
http://maquettesplastiques.free.fr/images/jlp/cabine.htm
ou bien celle-ci (image du net)

Tout dépend de l'utilisation avec aspiration ou sans ,la mie,,e n'en posséde pas elle est donc plus petite ,j'indiquerais les cotes ce soir
Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Gérard Huck a écrit:Je n'ai pas encore construit ma cabine de peinture (ça ne saurait tarder), mais je me pose la question des risques à faire passer de l'acétone vaporisé (nettoyage de l'aéro) à travers un ventilateur électrique. Ca va pas péter?
Enfin, peut-être pas à tous les coups, mais sait-on jamais...
le Nordiste a écrit:Puisque l'on va etre amené à parler de "cabine de peinture" :
Quelles sont les dimensions minimales et PRATIQUES pour un tel équipement ?
Cela dépend de l'échelle pratiquée donc de la taille des piéces à peindre, mais encore ????
Beyer-Garrat a écrit:Petit résumé de ce qu'il est intéressant d'avoir a portée de mains lors de peinture a l'aéro
Gants
Masque
Pipettes
Pot en verre (peinture)
Cuter
Divers pots avec diluant (nettoyage)
Ciseau(pour le ruban de masquge)
Piques en bois (style pique a olives) pour aller récuperer une poussiére sur un modéle ou dans le fond de l'aéro
Des cotons tiges permettant de nettoyer la buse (en retractant l'aiguille) sans démontage.
Du ruban de masquage (papier) nous y reviendrons
Manque encore deux éléments surprenants mais très utiles !
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