Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Netmetrique a écrit:Je me souviens d'une conversation téléphonique que nous avons eue tout les deux il y a un ou deux ans, où l'on se faisait la même réflexion que, le soir arrivé et après une journée de labeur, on n'avait plus le courage de se mettre devant le tour et la fraiseuse et que, dans les faits, on avait juste le courage de se mettre sur internet!
Ne fera-t-on bientôt plus que du modélisme virtuel ?
Netmetrique a écrit:Globalement, et compte tenu des mes contacts, je pense que le nombre de pratiquants se situe en France aux alentours de 150 personnes. Mais c'est très intuitif.
Netmetrique a écrit: le soir arrivé et après une journée de labeur, on n'avait plus le courage de se mettre devant le tour et la fraiseuse et que, dans les faits, on avait juste le courage de se mettre sur internet!
Ne fera-t-on bientôt plus que du modélisme virtuel ?
morvan a écrit:Pourquoi dis-tu çà ???
C'est un des très bons moyens pour apprendre la géo et l'histoire .......
et même la géopolitique , vu la vitesse ou les états se créent ou changent de nom ..............
la production de timbres n'a jamais été aussi florissante qu'en ce moment.
La Mouette a écrit:
Déjà que les exposants réseau et clubs arretent de tirer des gueules de six pieds de long pendant les expos ce serait bien ! Le modelisme est un plaisir et une expo une fete entre copains bordel, m'enfin moi c'est comme ça que je le vois !! Heureusement sur PME suis pas tout seul.
Storm a écrit:Euh, Cyril, l'idée de la 031 Buffault, c'est juste au cas où tu voudrais te pencher sur une vapeur autre que la 230 des CP![]()
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités