je l'achète en France quand je peux (1 € moins cher par rapport à la Belgique !) et j'ai acheté le mien à Auray, à la maison de la presse :

- primo :
on avait en cadeau une autre revue de train du groupe LR

là ou ça coince, je sais pas si on avait le choix, ou si c'était toutes les mêmes en cadeau, mais j'ai reçu " les trains modernes en modélisme " ! c'est sur que c'est ce qui va vraiment avec Voie Libre !

- deusio :
le magnifique réseau Crackington quay !! superbes photos, mais bon ... pour les détails pratiques ... encore en dessous de tout !!! c'est de l'élitisme stupide !

aucune mention de l'échelle (1/43, 1/45, 1/48 ..) et encore, c'est parce que je sais que O16.5 .. ça doit être quelque chose en zero .. et donc quelque chose au ± 1/45 ! et l'écartmeent de la voie ?? on parle d'un chassis en OO ... précieuse indication !! et enfin, pour bien dégouter le lecteur les dimentions sont en ripatons, et en doigts !! une petite indication quand même :
la largeur du réseau fait 2 pieds 3 pouces, soit environ 70 cm
et comme le plan indique que la longueur est de 4 pieds 3 pouces ... on supposera que la longeur fait "environ" 130 cm ...
du grand nainporte kwa, et pour un numéro destiné à la découverte de notre loisir !!

bref, en espérant que ça s'améliore par la suite ...

PS : si quelqu'un a les dimentions exactes du réseau de Crackington Quay, et son échelle de réduction ....